20150904

Se jetter à l'eau !

Bonjour à toutes, ça y est, j'y suis, la création d'un blog ! 
Je m'appelle Margaux et je suis originaire du Sud de la France, de Toulouse plus précisément. La ville rose!Je vous propose un blog sans chichi où je vous parlerai des mes nombreux coups de coeur mode mais également de mes voyages et des bonnes adresses que je dénicherai partout où j'irai (miam!). Je prendrai sûrement le temps de vous écrire quelques post sport et bien-être si cela vous intéresse.   
J'ai longuement hésité avant la création de ce blog. Pourquoi? Pour commencer je me suis dit "Et s'il ne marchait pas ?" "Et si cela n'intéressait personne de découvrir une nouvelle "blogueuse" encore et encore?" Bref, vous avez compris et je pense que beaucoup d'entre nous hésitent à se lancer à cause de ces questions là. Tout bien réfléchi, que mon blog  soit vu par 10, 100 ou bien même 1000 visiteurs par jour, l'essentiel c'est ce que j'ai envie de partager avec vous toutes. Je ne joue ni ma vie, ni mon avenir et ça ne sera que du plaisir. Ce qui nous emmène au second point de réticence, les études. Cette année d'école est décisive pour moi. La der des der. Je suis actuellement à Montréal pour un stage d'une durée de 10 mois et je compte bien vous en faire profiter en postant des looks bien chauds cet hiver accompagnés de paysages incroyables. Vous allez donc pouvoir suivre mes péripéties à l'étranger chez nos cousins du Québec jusqu'en Mars 2016. 
Pour moi ce blog est un loisir, un support afin de vous faire partager ma passion pour la mode, la food et les voyages. J'adore les fringues, je suis une vraie sneakers addict vous allez vite le voir et j'aime également beaucoup beaucoup les sacs. Malheureusement, une bonne grosse partie de ma garde-robe est restée en France. Plein de nouveautés pour vos jolis yeux seront donc disponibles dès Mars et une rubrique Vide Dressing sera également mise en ligne. En attendant, je vous réserve tout de même de belles surprises et bien sûr beaucoup de shopping sur Montréal ! Je passe pas mal de temps à bouger et je me ferai un plaisir de vous raconter mes escapades dans les moindres détails, photos à l'appui et bonnes adresses en prime avec des post food qui donnent envie. J'utiliserai mon iPhone 6 et mon Nikon pour faire des photos.Je ne vous en dis pas plus. 
PS: Merci à tout le monde pour votre soutien et votre impatience. Belle lecture. 
à bientôt  
Margaux
Photo - Moi 

4 commentaires:

  1. Bonjour et bienvenue dans la blogosphère! Tout comme toi, j'ai beaucoup hésiter (sujet de mon premier article) mais finalement, on fait ce qui nous plait et c'est ça qui fidélisera nos potentiel lecteur!
    Bisou, bisou 💕 - Laura.

    RépondreSupprimer
  2. Et il faut laisser le temps au temps! Merci pour ton commentaire. Je vais aller faire un tour sur ton blog :) bisous! Margaux

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très fier de ton blog, très fier également de la personne que tu es aujourd'hui et plus que fier de ton acharnement pour le sport qui porte ses fruit !

    Je t'aime et ton blog est vraiment splendide, il te ressemble parfaitement, classe et simple, et il marchera obligatoirement car il est vrai et fait avec le coeur.

    Je t'aime tu me manques, vite janvier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci pour ton soutient et tout ton amour.
      Je suis fière de toi aussi. Mais tu le sais déjà.
      M-4 ! Je t'aime.

      Supprimer