20150904

Mon tout premier look

Jupe en cuir


Je suis fière d'écrire mon premier article mode sur le blog. Et donc de vous présenter mon tout premier look. Je sais que certaines d'entre vous attendaient avec impatience son lancement et bien ça y est ! (enfiiiin) Je ne pensais pas que mettre un blog en ligne prendrait autant de temps mais.. SI. C'est du boulot ! J'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il me corresponde et qu'il vous soit agréable à regarder. Il évoluera sûrement en design et fonctionnalités, en même temps que moi. N'hésitez pas à me laisser des commentaires et conseils pour me dire comment vous l'avez trouvé ! Et n'hésitez pas également à aller voir mon article de présentation >ici 
Voici donc un premier look un peu improvisé lors de notre passage à Mont-Royal, quartier français de Montréal, il faisait très chaud et ma jupe en simili fétiche était de sortie !
Cela fait un peu plus de deux mois maintenant que nous habitons Montréal et nous avons eu notre première visite sur le continent Nord Américain mi-août : ma maman ! Quel plaisir de la retrouver après ces quelques semaines. J'en ai bien-sûr profité pour lui montrer ce projet de blog auquel elle a immédiatement adhéré. Nous avons passé notre première journée à Mont-Royal, où la vue sur le Downtown est très impressionnante. En repartant vers le centre j'ai aperçu ce mur flashy et j'ai tout de suite pensé à shooter ce look ici. Pour l'occasion, un total look black avec une touche de couleur aux pieds. Une jupe en simili avec un gros noeud et un top basic un de mes combo favoris. Je vous laisse également découvrir mes nouvelles Flux adorées de chez Adidas, shoppées en arrivant sur le territoire canadien. Un article estival car ne l'oublions pas, nous sommes seulement en septembre et le beau temps est toujours au rendez-vous ! 
à bientôt  
Margaux
Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir


Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir


Jupe en cuir

Jupe en cuir Shopping // Top : H&M - Jupe : Zara (old) - Pochette : Addict Sandro - Shoes : Sneakers ZX Flux Adidas - Bracelets et bagues : L'Atelier d'Amaya / Marc Deloche - Montre Daniel Wellington 

Photos : Thibaut 

2 commentaires: