20150920

Last summer look

summer look
On se retrouve aujourd'hui avec un look coloré shooté en direct de Cancùn. Vous l'avez bien compris, j'ai gardé cet article pour septembre car je savais que c'était mon "last summer look". A Montréal les températures chutent de jours en jours, malgré le soleil encore omniprésent. Mais je ne vais pas me plaindre, le début du mois aurait dû être beaucoup plus froid d'après les dires des Québécois. Alors tant mieux ! Apres avoir vécu un très bel été, la visite précieuse de ma maman et les longs voyages que nous avons fait, je me sens prête à affronter l'automne Canadien. Un automne qui je pense va être un des plus impressionnants de ma vie avec ses milliers d'arbres et leurs feuilles qui vont changer de couleurs, ses lacs et ses paysages uniques. L'automne reste une des plus belles saisons à mes yeux, alors vivement. 
Enfin, revenons au sujet principal. Je poste ce look un peu plus tard parce que je voulais garder cet instant, faire durer le plaisir, en profiter pour me rappeler cette belle journée mexicaine et bien sur partager de beaux souvenirs avec vous. Sous un soleil éclatant et une chaleur à tomber je vous présente ma petite robe éthnique achetée au Festival d'Afrique à Montréal en juillet. Vous allez dire que je suis folle de porter des baskets mais que voulez-vous ça restera toujours ma pièce favorite. J'en porte 5 jours sur 7 et le reste du temps je suis en boots, ou pieds nus en mode cocooning en vous préparant de jolis articles et en bossant mes cours (oui aussi). Le sac que je porte est l'un de mes coups de coeur de l'été, de la marque Hibou, je l'ai shoppé à la boutique Little Burgundy, une de mes boutiques préférées à Montréal, très sporty chic, un style que j'adore. J'adore les couleurs flashy de ce sac, ses motifs et ses pompons sont tellement jolis. A la boutique vous pouvez trouver des marques comme :  Adidas, Nike, Jeffrey Campbell, The North Face, Michael Kors, Birkenstock, Aigle et bien d'autres encore ! C'est d'ailleurs également là que j'ai acheté les Roshe Run Nike que je portais aussi dans mon look au Québec. Allez faire un tour sur leur e-shop >ici< ça vaut le détour. La petite nouveauté c'est ma nouvelle montre chouchou dreamcatcher qui vient de chez Onfancy, offerte par mon chéri avant notre départ au Mexique. Vous pouvez trouver leur e-shop >ici<. Bon assez de blabla, je vous laisse découvrir tous ces détails en photos. 
A bientôt
Margaux 
summer look
summer look
summer look
summer looksummer look
summer look
summer look
summer look
summer look
summer look

summer look
summer look
summer look
summer look
summer look
summer look
SHOPPING // Robe - Marché Festival d'Afrique / Pull doudou (old) - Bershka / Roshe Run : Nike / Sac - Hibou chez Litlle Burgundy / Bijoux : Marc Deloche & L'Atelier d'Amaya / Manchette : HIPANEMA / Montre dreamcatcher : ONFANCY 
Photos : Thibaut  ♥

Petits mots:

Envoyer un petit mot