20150929

Mon perfecto d'amour : Comptoir des Cotonniers ♡

Perfecto Comptoir des Cotonniers
Nous y voilà. Je vais vous présenter quelqu'un de très important, qui fait partie de ma vie depuis quelques jours maintenant. Il est arrivé par colis directement de France et je me suis lié d'un amour indestructible pour lui. Vous l'avez bien compris, ce n'est pas d'une personne que je vous parle (oui parce que arriver par colis ça serait bizarre non?) (et puis il y a déjà Thibaut hein). Celui dont je vous parle c'est mon nouveau perfecto d'amour ! Un perfecto juste parfait, un biker indémodable, une pièce incontournable à laquelle on peut enlever les manches pendant les mi-saisons plus chaudes. Je l'ai d'abord aperçu dans la campagne Comptoir des Cotonniers, une campagne particulière pour fêter les 20 ans de la marque avec leur slogan "20 ans d'amour, 20 ans de style". Pour couronner le tout ce n'est pas n'importe quel mannequin qui posait avec ce joli perfecto mais bien Charlotte Gainsbourg ! Elle était accompagnée de sa fille, tout aussi magnifique, pour poser sur les photos de la nouvelle collection CDC. Charlotte Gainsbourg quoi. La féminité rock 'n' roll française incarnée. Mon sang n'a fait qu'un tour. Mais ce n'était pas le moment. Il faisait pas assez froid et j'avais peur que ça n'aille pas. Je suis petite, pas très épaisse, je pensais m'y perdre la dedans. 
Et puis du jour au lendemain il a commencé à faire sérieusement frais à Montréal ! Un jour où je passais ma journée sur instagram (no comment) je vois mon perfecto rêvé dans un look de Fanny, blogueuse à Paris. Il ne m'en fallait pas plus. Ce fut le déclic. Direction l'e-shop Comptoir des Cotonniers > collection automne/hiver > biker > S ou XS ? Aller S comme ça je peux mettre un gros pull doudou dessous > panier > valider ! BAM il était à moi. Et puis on attend, on attend et le jour tant attendu arrive ! Et nous voilà. Je vous parle de mon nouveau perfecto pendant des heures, alors non c'est sûr je ne ressemble pas à la jolie Charlotte dedans, mais ce côté Rock, j'adore. Vous pouvez d'ailleurs le trouver >ici<. 
Je vous ai donc shooté un look presque total black, avec un petit short en jean taille haute et mes stan. Je vous présente en photo l'élu de mon coeur. Il est tellement confortable et chaud. Je ne le quitterai plus jamais. 
A bientôt  
Margaux 
Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers

Perfecto Comptoir des Cotonniers
SHOPPING // Perfecto : Biker Comptoir des Cotonniers - Short en jean : Garage Clothing - Chemise noire : Zara (old) - Collant : My little gambette box - Bonnet : RAD - Lunette : Paul & Joe - Bagues : Little Burgundy et L'atelier d'Amaya 
Photos : Thibaut 

6 commentaires:

  1. Il est chouette ce perf' ! Et tes tatouages vont très bien avec ce look des plus rock and roll ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce perfecto est très beau mais il te va surtout très bien ! Bravo pour ce look <3

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et toujours de circonstance un perfecto!
    kristel

    RépondreSupprimer