20150918

CANCUN

MEXIQUE
Le moment est venu pour moi de trier et de vous montrer les photos de notre dernière destination. Vous avez pu le voir pour certains sur Facebook, Instagram ou même Snapchat, en août nous avons quitté notre petite ville d'adoption, Montréal, pour une destination ensoleillée histoire de prendre de le vitamine D à gogo avant l'hiver ! Notre dernière destination fut donc : le Mexique, Cancùn plus précisément. Et c'était GENIAL. Nous avons pris un hôtel avec petit déjeuner compris et les soirs nous allions à la découverte de petits restaurants mexicains DELICIEUX. Vive les quesadillas, les nachos, les burritos, le guacamole et la sauce salsa ! Sans oublier le poulet et le poisson frais, mmh je m'y vois encore ! Nous avons eu très beau temps, sauf, le jour de mon anniversaire (of course) sinon ce n'est pas drôle, mais j'en ai quand même bien profité ne vous en faites pas ;) (vive la téquila et les piña colada). En résumé : soleil, sable fin, Mer des Caraibes qui d'ailleurs m'impressionnera toujours pour ses nuances de bleu et couchés de soleil magnifiques.
En ce qui concerne l'Emporio Hôtel où nous logions, nous n'avons pas été déçu, il était  très bien entretenu et bien équipé. A notre disposition : un restaurant buffet, un restaurant italien, une épicerie, deux grandes piscines, la plage au pied de l'hôtel, Beach Bar, Pool Bar et Interior Bar, salle de sport, garderie pour enfants, massages et bien d'autres services. Ah oui, la wifi marchait à fond (très important) !
Nous avons également adoré un restaurant appelé Blue Gecko, des mets mexicains de folie. Les serveuses sont super cool et on vous sert des shooter à la geler ! 
Ce fut vraiment de belles vacances. Je vous conseille vivement la destination, les mexicains sont adorables. En attendant, je vous laisse découvrir quelques photos. Excusez la qualité de certaines, on a surtout profité du moment présent.  
A bientôt  
Margaux
MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

MEXIQUE

Photos : Thibaut LG G3 / Moi : iPhone 6 / Nikon 

2 commentaires:

  1. ppffiiiouuu des paysages de rêve!!! vous avez dû vous régaler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui c'était vraiment pas mal ! Une de mes plus belle destination ! Ici, l'hiver approche !

      Supprimer