20151003

Le pantalon à pince du dimanche


Pantalon à pince
Hhhaaa le look comfy du dimanche, j'adore ! Profiter d'une petite balade après le gros brunch dominical, histoire de digérer la montagne de pancakes au sirop d'érable, notre nouvelle passion (Ah le clichééé! Bin ouais mais c'est bon hein). Bon je disais. J'adore le dimanche car premièrement : si tu ne veux pas sortir tu n'as pas d'excuse à te trouver car c'est dimanche tout simplement. Deuxièmement : parce que c'est le jour d'absence de réveil et du coup tu brunch à 14:00. Et dernier point important trèèès important : ton chéri ne peut pas te refuser une balade en amoureux alors que le reste de la semaine tu rentres trop tard du boulot. 
Bon du coup il faisait beau j'en ai profité pour faire des photos et vous présenter mon nouveau pantalon à pince de chez Mango que j'avais sélectionné dans ma wishlist d'automne >ici< et que vous pouvez trouver ><. Le pantalon à pince n'est pas du tout une pièce que je porte d'habitude, j'ai même longuement hésité avant de le mettre dans mon panier. Moi qui suis plutôt amatrice de leggings, de shorts et de jeans depuis peu. Enfin je me suis laissé tenter et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu. On y est tellement bien dedans ! Les motifs de celui-ci sont très jolis, la coupe loose est parfaite et j'ai profité qu'il fasse bon pour découvrir mes petites chevilles. Après l'avoir reçu et essayé je me suis dis que j'aurais dû peut-être prendre la taille XS, car au niveau de la taille il est un peu grand mais finalement, le côté large me plait bien. Un look comfy du dimanche en toute simplicité porté avec une paire de converse, un basique, et un pull large. Je suis d'ailleurs tenté de l'essayer avec une petite blouse blanche et des talons la prochaine fois (mais pas un dimanche).  Les photos ont été prises au Parc Saint-Laurent à deux pas de chez nous, le soleil , les écureuils : le bonheur.  
A bientôt 
Margaux 
Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince

Pantalon à pince
SHOPPING // Pantalon : Mango (newco) - Pull : Vero Moda - Lunettes : Jimmy Fairly x Le Jura - Pochette : SandroBijoux : Marc Deloche & L'Atelier d'Amaya - Converse All Star : Footlocker 


Photos : Thibaut 

Petits mots:

Envoyer un petit mot