20151110

INSPI #2 LA TERASSE

terrasse
C'est reparti pour une nouvelle sélection déco et cette fois-ci ce sont des terrasses et balcons de rêves que je vais vous présenter. Ce sont toutes mes inspi du moment, je suis en plus très nostalgique des soirées à la belle étoile, des apéros sur la terrasse avec les copains et des journées à lire dans mon canapé dehors.
Tous les ans ce qui me manque le plus quand viennent les froides soirées d'hiver c'est mon joli balcon. Alors non il n'est pas aussi beau que ce que j'ai sélectionné pour cet article mais quand même je l'adore. Je n'ai jamais aimé les jardins, à part chez les autres. Personnellement passer la tondeuse, nettoyer la piscine, planter des fleurs c'est pas DU TOUT quelque chose que je kiffe. A l'inverse, flâner sur mon balcon en écoutant le bruit du périph Toulousain : j'adore (blague). Non mais l'entre-deux me va bien, un grand balcon bien aménagé dans un quartier calme. Voilà ce que j'aime.  
Et vous, vos inspirations du moment ?   

terrasse

terrasse

terrasse

terrasse


terrasse

terrasse

terrasse

terrasse

terrasse

Photos : Pinterest

Petits mots:

Envoyer un petit mot