20151124

INSPI #3 BEDROOM


bedroom
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article inspiration/décoration, cette fois-ci je vous présente les chambres qui me font rêver ! Nous gardons toujours en tête de changer d'appartement en rentrant en France et je prends vraiment plaisir à vous sélectionner ces photos.
Des inspirations bohème, modère et cosy. Des coussins et des plaids doudou, du bois et des planches en guise de tête de lit, des origamis et petites lampes modernes. Des articles sélectionnés dans des tons blanc, gris, nude et pastel car il est vraiment important de choisir des couleurs douces pour sa chambre. Que pensez-vous de cette sélection? 

  INSPI

bedroom

bedroom

bedroom


bedroom

bedroom

bedroom

bedroom

bedroom

bedroom

bedroom

Et si j'avais été seule à re-décorer ma chambre ;)

bedroom


bedroom

bedroom

Photos : Pinterest

3 commentaires:

  1. J'adore la 4ème photo, de très jolies inspirations !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée d'une étagère avec pleins de cadres! :)

    RépondreSupprimer