20151105

JE N'AURAI PLUS JAMAIS FROID


outfit
N'ayez crainte, je serai bien couverte et je n'aurai plus jamais froid. Enfin, au moins jusqu'en Décembre car je ne suis pas sûre que ma nouvelle acquisition apprécie la neige. Vous vous doutez que je ne parle pas de ce jean Abercrombie que j'ai depuis quelques temps maintenant mais plutôt de ce manteau doudou, tout blanc et vraiment très confortable. Une vraie tendance cette saison, ne passez pas à coté ! 
Le voilà enfin : mon nouveau (et tout premier) manteau chéri pour l'entrée dans l'hiver, il est tellement doux que je pourrais dormir avec, il est coupé idéalement pour ma petite taille et son prix était dérisoire vu que je me le suis approprié dans une petite friperie dans le  (vaste) réseau souterrain de Montréal.
Ces temps-ci, on me dit à tout-va que tant que je n'ai pas vécu l'hiver ici je ne connais rien de cette saison. J'avoue que cela me fait sérieusement flipper, moi qui me pèle tous les matins à -5°. Arf, on est au Canada, je suis prête et je n'ai plus peur d'avoir froid cet hiver. Psychologiquement et physiquement c'est presque OK. Je t'attend donc avec impatience (pas trop quand même) maudit froid glacial !  
En ce qui concerne le look, ce jour-là nous partions en balade, je portais ma petite pochette Sandro qui ne me quitte presque jamais, mes roshe run et un top manche longue ; à dentelle s'il vous plait ! Pas besoin de pull sous ce gros doudou vous l'avez compris sinon tu te crois à Hawaï.  
A bientôt  
Margaux 
SHOPPING // Manteau : Asos (Friperie) -  Top à dentelle : Top shop (old mais similaire sur le site) - Jean : Alyssa taille haute Abercrombie & Fitch - Chaussures : Roshe run Nike - Pochette - Addict Sandro 
outfit

outfit

outfit

outfit

outfit

outfit

outfit

outfit

outfit


outfit

outfit

outfit

Photos : Thibaut  

9 commentaires: