20151102

LA CHEMISE DE MON MEC

Quand mon brunm'a demandé mon avis sur cette chemise je me suis contentée de lui répondre "Oui oui prends-la elle te va super bien" avec un petit sourire et une GROSSE idée derrière la tête. Bon, bien sûr qu'elle lui allait très bien ce n'était pas ça le problème vous vous en doutez. Mais la seule chose qui me traversait vraiment l'esprit c'était "A moi aussi elle va aller super bien chéri" Mouhaha
Je vous montre donc dans ce petit article un exemple parmi tant d'autres de : comment porter la chemise de son mec. La chemise concernée, vous voyez, cette petite merveille vient de chez American Eagle. Une marque que j'apprécie de plus en plus depuis notre arrivé à Montréal mais que je trouve encore un peu chère à mon gout niveau qualité/prix. Il y a des exceptions of course et je vous la présente aujourd'hui ! J'aurais pu nommer cet article "La chemise unisexe" mais je n'aime pas ce mot. Et puis ce n'est pas tellement le cas vu que c'est une chemise trouvée à l'étage homme, et qu'en plus je suis peut-être la seule nana à l'a-do-rer ! 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve qu'au final c'est un achat économique ! Une chemise pour deux, c'est comme un achat en moins, non? :) J'avoue que lui ne le voit pas comme ça, c'est sûr que s'il devait piocher quelque chose dans mon armoire cela risquerait d'être juste.. Mais finalement, j'ai gagné ! J'ai décidé de la porter simplement avec un jupe stretch noire et mon perfecto adoré mais je pourrais très bien l'associer avec un jean skinny et des boots. J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis. PS : C'est même mon cher et tendre qui a photographié ce look. Comme quoi rien n'est jamais perdu ;) 
SHOPPING // Chemise : American Eagle - Perfecto : Biker Comptoir des Cotonniers - Jupe : Stradivarius (old mais similaire sur le site) - Collants : My little gambett box - Chaussures : Converse All Star  











Photos : Thibaut ♡ 

Petits mots:

Envoyer un petit mot