20151104

MA SELECTION CHEZ ESPRIT

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle sélection d'articles pour l'automne, ma saison favorite. J'adore les couleurs que propose cette saison et rajouter des couches de vêtements comme de la dentelle et du gros pull doudou col V c'est ce que je préfère ! La marque phare de ce billet c'est.. Esprit ! Une marque que je pense vous connaissez toutes car elle est assez connue en France ! Chez eux on retrouve toujours du classique, de la légèreté et du tout doux mais aussi du destroy, du rock'n'roll ou du denim ! On en trouve pour tous les goûts, le style vestimentaire est vraiment large. Voici ma petite sélection, surtout n'hésitez pas à aller sur leur e-shop http://www.esprit.fr Une sélection d'articles ? Je dis oui ! 
J'ai tout d'abord choisi une chemise bleue, un basique. 
Puis une jupe crayon en cuir, couleur automnale, exactement le style de vêtement à porter en automne et en hiver. 
Un gilet gris chiné, la couleur must-have de la saison, qui semble être tout doux. 
Un pantalon fluide noir "carotte", pour les jours où je me transforme en working girl (avec des roshe run bien sûr)
Un pull col roulé nude, tout simple mais efficace, vous le savez, j'adore les cols roulés ! 
En ce qui concerne les chaussures, à mon habitude c'est sneakers ++ mais lors de ma visite sur le site internet d'Esprit je remarque cette charmante paire de bottines, en cuir, d'un noir parfait.   
Pour les accessoires, là aussi j'ai vraiment trouvé mon bonheur : un chapeau beige pour les fraîches matinées et un look d'enfer mais aussi un head band jaune pour recouvrir nos petites oreilles en gardant le style. 
Parlons de mon dernier choix.. Le premier à vrai dire : Une veste. D'un style que j'aime vraiment beaucoup. J'ai de suite flashé dessus, maintenant il me tarde d'en faire l'acquisition! A Montréal je vais vraiment en avoir besoin. Sa coupe est parfaite. A porter avec un skinny noir et des converses, je m'y vois déjà. Et vous? Que pensez-vous de cette sélection?  
A bientôt 

Margaux
 
Outfit


Et mon coup de coeur de la sélection !
La fameuse veste en simili daim.

Outfit


Petits mots:

Envoyer un petit mot