20151222

INSPI #5 LE DRESSING

Vous l'attendiez toutes avec IM-PA-TIENCE : le voilà enfin ! L'article inspiration déco spécial... DRESSING  C'est ma sélection favorite ET DE LOIN (avec la terrasse aussi). Je trouve tous ces dressings si parfaits que je suis impatiente de connaitre vos avis car c'est le plus important ! J'espère que ça vous donnera des idées pour votre appart, maison, futur appart.. et personnellement ça m'en donne beaucoup. Avec les fêtes, Noël, 2016 qui arrive, toussa toussa, rien ne vaut un bon changement de déco chez soi (ranger les beaux cadeaux de Noël et essayer de faire de la place pour les futurs soldes :p). N'hésitez pas à me donner vos avis. En attendant je vous embrasse fort et vous laisse en images. Ps : J'essaie de vous faire un dernier look avant Noël c'est promis, mais le temps ici.. :(   
A bientôt, Margaux   











Photos : Pinterest

4 commentaires:

  1. C'est exactement ce que j'aime !!

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  2. oh la la ta chambre est vraiment le rêve j'adore ce genre de décore et ton dressing est juste top

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est une selection Pinterest mais merci beaucoup, c'est que tu as apprécié cette selection ! Bises

    RépondreSupprimer