20151210

OUTFIT DE FETES #2 JUPE SEQUINS & CUISSARDES

Look de fêtes
On se retrouve pour le deuxième look de fêtes, cette fois-ci à plat, avec mes cuissardes qui viennent de chez Forever21, quel bonheur d'en avoir un à deux pas de chez soi ! Je les ai associé à une petite jupe à sequin collection été 2015 qui vient également de chez F21 mais shoppée à l'Outfitter vers Niagara Falls pour seulement 5$, oui oui à peine 3E ^^
C'est une taille M donc un peu grande mais avec mes collants épais ça le fait plutôt bien je trouve ! Bon parlons de ces cuissardes, qu'en pensez-vous ? Elles sont terribles non ? J'en cherchais depuis quelques temps, je les voulais plates, en daim et pas trop trop hautes car je ne suis pas très grande. Résultat des courses, celles-ci ont vraiment été un coup de cœur. Leur mini talon gold rose donne une touche d’originalité et la longueur me convient parfaitement. Qui dit look de fin d’année ne signifie pas forcément talon obligatoire. Non non. Je pense que cette tenue convient vraiment au thème qui approche à grand pas : simple, confortable, pétillant et efficace ;) Qu'en dites-vous ?  
A bientôt, Margaux.
PS : Sorry pour la qualité des photos ♡   
SHOPPING // Cuissardes (réapprovisionnement en cours sur le site) mais dispo en marron & jupe (ancienne co) : Forever21 / Pull : HM / Perfecto : Biker Comptoir des Cotonniers 

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes

Look de fêtes


Photos : Thibaut

6 commentaires:

  1. La jupe est super jolie ! Moi j'en voudrais une comme ça mais de couleur or :)
    Et les cuissardes j'adore, mais j'évite car ça ne va pas avec mon 1m54 et mes petites jambes haha ♥
    Chouette look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couleur or cela doit être vraiment jolie ! En ce qui concerne les cuissardes, prend les avec un peu de talons et je suis sûre que le rendu sera top ;) bisous ! Et merci :)

      Supprimer
  2. J'adore la jupe! J'en cherche une depuis un moment mais je trouve jamais mon bonheur, ou alors si mais déjà sold out... ^^ Mais j'aime beaucoup ton look avec la tienne !
    Sinon j'aime beaucoup quand tu signes "A bientôt, Margaux" j'ai l'impression que tu me dis à bientôt à moi ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Je te comprend je n'en ai pas vus énormément en boutiques! Mais sur Asos je pense que tu peux trouver ton bonheur !
      Ahaha trop mignon ^^
      Du coup je te dis à bientôt, Margaux ? ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore !!!!
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer