20160103

HAPPY NEW YEAR


(temps estimé : 5 min)(photos : food++)(miam)  
Salut à toutes et bien-sur pour commencer : BONNE ANNEE ! Je vous souhaites à vous et à vos proches beaucoup de bonheur, de réussite et d'amour ! De l'amour à gogo, nous en avons bien besoin. J'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes auprès des personnes que vous aimez. En ce qui me concerne, même à plus de millier de kilomètre de la France j'ai passé d'excellent moment.
Ma mère est venu nous rendre visite afin que nous puissions passer Noël ensemble et c'était vraiment génial. C'est une période que j'adore et j'avoue avoir été super heureuse qu'elle nous rende visite pour la snd fois (#love). C'est à son départ que deux de nos plus proche amis sont arrivés. Nous avons fêté le nouvel an comme il se doit sur le Vieux-Port de Montréal et je pense clairement que c'était le meilleur nouvel an de toute ma vie. Un concert dans le froid, suivi d'un décompte de folie et d'un feu d'artifice ! Vraiment terrible, suivi d'un DJ qui nous a bien fait bouger, les pieds dans la neige. Un dance-floor inoubliable.  
Bref, tout ça pour vous dire que je vous ai pas oublié pour autant, haha, j'ai quand même été assez présente sur snapchat (@mgxcolinette) et sur mon instagram (@margauxpoidsplume) mais j'avoue n'avoir rien publié des vacances ! Vous m'excuserez j'en suis certaine, j'ai beaucoup trop profité de mes proches et de mes vacances :) Pour ce premier article de l'année j'aimerai vous partager un mini bilan de cette année 2015, mais aussi vous parler de mes bonnes résolutions pour l'avenir (même si c'est parfois très dur de si tenir, il suffit d'être déterminé). J'espère que vous me parlerez des votres en commentaires !  
En ce qui concerne cette année plutôt agitée, elle a commencé et a finit rudement pour ma France, alors bien-sur ce n'était pas facile tous les jours. Mais pour ne retenir que le meilleur : je suis passée en dernière année, je suis parti 1 semaine à Paris avec mes super copines, j'ai décidé de partir faire mon stage de fin d'études à Montréal comme une grande, je suis allée à Londres deux fois, j'ai créé ce blog (avec le soutient perpétuel de mon chéri et de ma famille), j'ai rencontré des gens extraordinaires, je suis allée au Mexique, à Toronto, aux Chutes du Niagara, à Ottawa, à Tadoussac et aussi à Québec, bref. J'ai pas chaumé et j'espère que l'année qui arrive sera aussi mouvementée.  

En ce qui concerne mes "bonnes résolutions", les voici ! 
1) Pour commencer je vais PROFITER à fond de mes deux derniers mois de Montréalaise. Mais aussi davantage bosser sur mon mémoire de fin d'études et mes divers écrits pour mon diplôme en juin. Je rentre en France d'ici le mois de Mars et je ne veux pas être prise au dépourvu en arrivant chez moi. 
2) Je veux continuer ma résolution : sport ++. C'est une résolution que j'avais déjà prise en 2015 mais ça doit continuer. J'ai perdu plus de 17 kilos depuis un peu plus d'un an maintenant, et je suis vraiment satisfaite de mon nouveau rythme de vie. (si vous voulez connaitre toute l'histoire c'est >ici< que ça se passe. 
3) Passer mon permis (trèèèèèès important) 
4) Prendre du temps pour moi (on en prend jamais assez) 
5) Refaire la déco de notre appart Toulousain 
Bien-sur il y en a davantage mais l'essentiel est là ;) 
Et vous alors quels sont vos voeux, résolutions et améliorations de 2016? 
On se retrouve très vite pour un nouveau look, le premier d'une longue série en cette nouvelle année. En attendant je vous met tout pleins de photos #FOODKOMA de nos vacances ! 
A bientôt, Margaux ♡  











Photos : moi. Petits plaisir entre amis, en famille ou en amoureux. love food.  

4 commentaires:

  1. Ahhhh toutes les photos donnent faim
    C'est injuste
    Surtout à 10 h du matin :p (quand t'as pas pris le temps de petit déjeuner)
    EN tout cas je te souhaite encore une plus belle année 2016
    Ravie d'être tombée sur ton blog héhé <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mademoiselle Vi pour ton mignon petit commentaire. Je m'excuse de t'avoir donné faim haha :)
      Belle année à toi aussi, des bisous, en espérant te revoir très vite sur le blog ♡

      Supprimer
  2. Bonne année Margaux ! :) Je te souhaite de la réussite dans tout ce que tu entreprendras, beaucoup d'amour et de bonheur ! :D
    Tu m'as donné beaucoup trop faim avec tes photos !
    Bises!
    Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Margaux :) Désolée pour la faim haha, ça m'a donné beaucoup envie pendant que je j'écrivais l'article aussi si ça peut te rassurer :p Bisous !

      Supprimer