20160131

MA ROUTINE DU MATIN - MES PRODUITS CHOUCHOU


Ma routine, produits chouchou
Et coucou ♡ On se retrouve en ce dimanche soir pour un post inhabituel, un post que vous ne verrez pas souvent car aujourd'hui on va parler de beauté ! Oui oui vous avez bien lu. Moi, Margaux, accro à la mode, raide dingue d'aventures et food addict, je vais vous présenter ma routine du matin (ou du soir, ça dépend à quelle heure commence ma journée haha.) 
 En fait, cela fait depuis quelques temps que je reçois des messages comme : "c'est quoi ton RAL?" "T'utilises quoi comme fond de teint?" "Tu as bonne mine c'est quoi ton secret?" Et LE secret c'est que j'ai une peau de bébé t'as vu. Je ne peux pas l'expliquer mais je n'ai jamais rien eu sur la tronche, rien, zéro, nada ! Du coup, je me maquille que très très peu et souvent la semaine (à part si je suis en cours) sinon c'est seulement les week-ends ! Mais le maquillage ne fait pas tout et vous qui vouliez en savoir un peu plus sur ma routine beauté, je vous présente tous mes produits chouchou du moment, avec photos, références, liens et petits avis. La prochaine fois en vidéo si ça vous dit ? Belle soirée à toutes.
A bientôt,
Margaux 

Ma routine, produits chouchou

Ma routine, produits chouchou

VICTORIA SECRET - Beauty Bag (similaire ici)
Ma routine, produits chouchou
NIVEA - Free time 

Parfait pour les peaux sensibles, moi qui par exemple ne supporte pas l'eau du Canada sur ma peau 

Ma routine, produits chouchou
NIVEA - Body Lotion 

Si vous êtes comme moi et que vous avez la flemme de vous mettre de la crème sur le corps alors que vous êtes sèche : c'est LA solution. Elle laisse un voile super agréable. 

Ma routine, produits chouchou
MENARD - Washing cream Saranari 
Mousse nettoyante visage qui ôte les cellules mortes et les impuretés en hydratant ++ (produit coup de cœur de l'année ♡ Merci ma Jess)  

 Ma routine, produits chouchou

Pas fan de gommage à la base, le NUXE à une odeur terrible, il est très agréable au touché et 100% produits végétaux   

Ma routine, produits chouchou
 AROMA ZONE - Gel Aloe Vera 

Hydrate, nourri et rempli de vitamines. BIO et 100% naturel. J'adore ! Je le mets matin et soir après la douche ou le nettoyage de visage. 
Ma routine, produits chouchou
MENARD - Emulsion 

Un véritable cocon protecteur, je l'utilise comme crème de jour et je suis vraiment folle de ce produit.  

Ma routine, produits chouchou
MAC COSMETICS - BB Cream 

La dixième que j'essaye et je suis plutôt très satisfaite du résultat, un effet bonne mine sans en mettre des tonnes moi qui DÉTESTE les fonds de teint, c'est un très bon compromis. 

Ma routine, produits chouchou
MAC COSMETICS - Cache-Cernes 

Je ne l'utilise que très rarement mais le lundi, il me sauve souvent la mise !  

Ma routine, produits chouchou
L'OREAL PARIS - Crayon COLOUR RICHE 

Je l'utilise très souvent comme eye-liner plutôt que crayon mais pour le peu d'utilisation il convient parfaitement  

Ma routine, produits chouchou
Un super mascara avec deux embouts, choisissez votre épaisseur !  
Ma routine, produits chouchou
MAC COSMETICS - Poudre matifiante (médium clair pour moi)

J'ai toujours utilisé la Terracotta de chez Guerlain mais en étant sous le charme des produits MAC en ce moment, je me suis lancée et j'en suis vraiment contente ! Un super effet naturel. 

Ma routine, produits chouchou
AVENE Eau thermale - Cold cream

Probablement le BEST des sticks à lèvres que j'ai pu essayer (et il y en a eu!). Egalité avec le NUXE, je l'aime!  

Ma routine, produits chouchou

Mon huile favorite, mon odeur favorite, je l'utilise principalement pour mes cheveux et chéri me dit merci. 

Ma routine, produits chouchou
MES RAL MAC COSMETICS ♡ 

(il manque le rouge #dangerous) Je suis vraiment une grande fan des RAL MAC, je ne suis jamais déçue. PS ; Je prends surtout des MAT. (lien plus bas)
Ma routine, produits chouchou
NEUTROGENA - Crème mains

La crème pour les mains la plus concentrée que je connaisse. J'en mets tous les jours avant de sortir et tous les soirs avant de dormir. 

Ma routine, produits chouchou

VICTORIA SECRET - Large makeup bag (similaire ici)

  

4 commentaires:

  1. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !
    super article :)

    RépondreSupprimer
  2. Les rouges sont CANONS... un petit article de prévu sur ta collection, ça m'aiderait à choisir ahah. ;)

    RépondreSupprimer