20160203

MONOCHROME


Outfit black and white basic
Un petit look tout simple qui fait son effet aujourd'hui sur le blog, mon premier look de la semaine vu que mon précédent article concernait ma routine du matin dans lequel je vous détaillais mes produits chouchou du moment (retrouvez le >ici<). Revenons à notre sujet principal, ce look monochrome. On en parle de cette superbe chemise rayée juste canon ? Elle vient de la marque Reitmans et c'est un cadeau de mon brun pour Noël ♡ Je ne vous l'avez pas encore présenté !
Je l'ai assorti à une veste tellement doudou que je ne la lâche plus, elle vient de chez Abercrombie et je l'ai shoppé en soldes pour rien du tout. Un petit slim foncé pour la forme et mes nouvelles Converse ALL BLACK (taille haute cette fois-ci :)) et le tour est joué. Je suis vraiment contente de ces photos, le blanc qui en ressort est superbe je trouve, et vous, qu'en pensez-vous ? Ce look vous plait ? 
A bientôt,
Margaux
 
SHOPPING // Veste : Abercrombie / Chemise :  Reitmans / Bonnet : Mango / Jean : Levi's / Chaussures : Converse
Outfit black and white basicOutfit black and white basic

Outfit black and white basic

Outfit black and white basic

Outfit black and white basic

Outfit black and white basic



Outfit black and white basic

Outfit black and white basic

Outfit black and white basic

Outfit black and white basic


Outfit black and white basic

Photos : Thibaut ♡ 

10 commentaires: