20160303

ROBE CLAUDIE (& BYE BYE MONTREAL)

last look in Montreal
Je ne vais pas m'attarder sur ce post car il est très douloureux pour moi de l'écrire. Ca y est mon aventure au Canada s'arrête ici, nous sommes rentré lundi en France après quasiment un an à Montréal. C'est le coeur gros que je voudrais vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre. J'ai commencé ce blog par passion de la mode, des voyages et de la bonne bouffe. J'ai saisi l'occasion d'être loin de mes proches pour avoir plus de temps pour moi, pour la création de ce blog et je suis très contente d'avoir enfin sauté le pas en septembre dernier. Alors voici mon tout dernier look à Montréal avec un petit clin d'oeil bleu blanc rouge (ma robe Claudie que j'♡ d'amour). Je vous retrouve très vite à Toulouse, où nous allons reprendre notre train-train. Les cours pour moi, revoir nos amis, notre famille, et notre chattttt. Mais aussi refaire la déco de notre appart (vous allez pouvoir voir tout ça), je vais enfin vous présenter mon cocon, j'ai hâte ! Vous pouvez déjà découvrir tout ça sur Snap ou Insta d'ailleurs ;) Je vais également reprendre mes petites habitudes comme  : manger en terrasse au Wallace, au Miroir ou même aux Ténors, faire les boutiques aux Carmes, prendre le métro, retrouver mes copines, ces folles et mes copains, mes frères. Bref, on se retrouve très vite, laissez-moi un peu de temps. MERCI encore pour tout. Et merci chéri. Love.  
A bientôt, Margaux
SHOPPING // Robe : CLAUDIE PIERLOT (collection summer 2015) / Collants et Gilet : HM / Boots : PAS DE MARQUE
last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

last look in Montreal

Photos : Romane (@paradoxalr)

3 commentaires:

  1. Trop contente de te retrouver mon petit malabar 💖 J'aime toujours autant ta robe (petit bateau) ☺️

    RépondreSupprimer
  2. La robe est canon, j'adore cette marque ils ont vraiment des pièces incroyables !

    Bonne journée

    Lila

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est canooooon!


    Karole.
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer