20160413

WHITE PLATFORM SNEAKERS

look denim and white
Hello les girls. J'espère que vous allez bien ! Personnellement entre le mémoire et la préparation aux examens finaux j'en peux plus ! Il me tarde que cette année se finisse pour de bon. En plus en ce moment à Toulouse c'est pluie, pluie et re pluie alors merci mais non merci. Enfin bref, le jour de ce shoot il faisait encore grand soleil alors on en a bien profité ! Cela faisait un petit moment que je voulais vous parler de ces sneakers blanches à plateforme.
Ma lubie du moment, elle ne me quitte plus. Et c'est mon compte en banque qui me dit merci vu qu'elles sont au prix dérisoire de 15 euros. Oui oui, 15 balles. Une beauté trouvée chez Gémo, et moi qui ne porte pas spécialement l'enseigne dans mon cœur, j'ai été agréablement surprise par la qualité de la chaussure. Je comptais me procurer les Superga mais franchement, celles-ci sont top. J'espère qu'elles vous plairont. Moi j'en suis folle vous l'avez bien compris. Pour ce look, je porte ma chemise boyish bleue de chez H&M, rentrée dans mon taille haute de chez Abercrombie, et qui je trouve se porte parfaitement bien avec ces sneakers. Alors, vos avis ? 
A bientôt, 
Margaux 
SHOPPING // Sneakers : GEMO / Jean : ABERCROMBIE & FITCH / Chemise : H&M / Bra : AMERICAN APPAREL / Ceinture : ASOS / Lunettes : JIMMY FAIRLY 
look denim and white

look denim and white

look denim and white

look denim and white

look denim and white

look denim and white


look denim and white

look denim and white

look denim and white

look denim and white

 look denim and white

look denim and white

look denim and white

look denim and white

look denim and white

Petits mots:

Envoyer un petit mot